Des solutions exclusives
L'arrivée des centres Amplifon permet aux bénéficiaires du réseau audio Carte Blanche de profiter dès maintenant de toute l'expertise Amplifon au travers d'une prise en charge unique et de solutions auditives exclusives, partout en France.
Les audioprothésistes s'engagent à respecter la convention tarifaire et qualité liée au réseau audio, avec notamment :
- La pratique du tiers payant : pas d'avance de frais pour les bénéficiaires ;
- Des tarifs modérés sur les audioprothèses ;
- Des garanties et avantages inclus dans le prix de l'équipement : garantie panne 4 ans, kit d'entretien, etc.
- Une possibilité pour le bénéficiaire de payer en 3 fois sans frais.
Un parcours de soin unique
Les centres Amplifon proposent en outre un parcours unique et sur-mesure issu de plus de 70 ans d'expérience. Tous les audioprothésistes proposent à leurs patients :
- un Protocole de Tests Exclusif, associant tests de référence et analyse des besoins : cela permet de déterminer le profil auditif précis de chaque patient et de recommander la solution auditive la mieux adaptée ;
- un accompagnement et un suivi personnalisé en centre, mais aussi via des outils digitaux pour les plus connectés : en phase d'appareillage, cet accompagnement permet à l'audioprothésiste d'être mieux à l'écoute des besoins des bénéficiaires pour un suivi patient personnalisé et proche.
Plus de 600 centres auditifs dans toute la France
Présents sur tout le territoire, les audioprothésistes Amplifon vous accompagnent tout au long du parcours vers une meilleure audition.
Pour trouver le centre Amplifon le plus proche de chez vous, rendez-vous sur l'annuaire de votre espace Carte Blanche
Vous pourrez y bénéficier d'un bilan auditif(1) exclusif et 30 jours d'essai gratuit(2) d'une solution auditive personnalisée.
Sources : Carte Blanche Partenaires
(1) Test à but non médical. (2) Sur prescription médicale. Prêt gratuit pendant 30 jours et sans engagement moyennant le versement d'un dépôt de garantie restituable au terme du prêt. Cette offre résulte d'une obligation légale.
Crédit image © Adobe stock