Le tiers payant généralisé
La santé coûte cher, et pourtant, souvent, vous n’avez rien à payer… Comment est-ce possible ? Grâce au tiers payant. Lorsque vous allez dans une pharmacie, un laboratoire, un cabinet de radiologie, consulter un médecin ou un spécialiste, etc. vous avez souvent simplement besoin de présenter votre Carte Vitale et votre carte de complémentaire santé. Carte Blanche facilite la pratique de ce tiers payant et vous permet de ne pas avancer de frais chez ses partenaires.
Des réseaux à votre service
Carte Blanche met à votre disposition des réseaux d’opticiens, d’audioprothésistes, et de chirurgiens-dentistes. Cela vous permet de bénéficier de professionnels vous apportant une qualité garantie, l’acceptation du tiers payant, et des conditions de modération tarifaire.
Des réseaux de médecine complémentaire et préventive
Carte Blanche vous propose d’avoir recours aux partenaires de ces réseaux tels que des ostéopathes, des diététiciens ou de pédicures-podologues. Vous bénéficierez d’une qualité de service et d’engagements tarifaires.
Au total, sachez qu’en permanence, Carte Blanche continue à agir pour améliorer la qualité, le coût et la simplicité de vos prises en charge en matière de santé et de prévention.
Crédit image : ©Adobe stock