Un nouveau départ
Certaines années sont sereines, sans grand changement, sans grand évènement. D’autres sont de véritables tsunamis, des périodes charnières qui nous font évoluer : c’est l’une d’entre elles que nous avons vécu cette année.
Mon prédécesseur vous avait annoncé son départ, dans cette même colonne, et me voici, déjà, à la tête de cette belle entreprise depuis un an !
Le client au cœur des préoccupations !
Revenons à l’essentiel, mettre le client au centre des projets, des services. Le cœur de notre métier, que ce soit pour la santé visuelle, bucco-dentaire, ou auditive, est de répondre à vos différents besoins en prenant en compte les spécificités de ces derniers, pour chacun d’entre vous. Mais également les divers moyens d’y accéder, simplement, facilement et en toute sécurité.
En 2022 c’est plus de 4.000.000 de prises en charges, dont 98% de manière totalement automatique [1], qui vous ont permis, à vous et aux professionnels de santé partenaires, d’obtenir toutes les informations nécessaires au traitement rapide de vos prestations santé et ce en moins de 10 secondes.
Mais pas que ! S’assurer de la qualité des prestations que vous allez recevoir ou que vous avez reçues ; Vérifier que les prestations sont bien en adéquation avec votre besoin et ce au juste prix ; Vous orienter vers le professionnel de santé spécialisé pour répondre aux exigences que réclame votre santé et celle de votre famille. Telles sont nos missions pour vous hier, aujourd’hui et demain !
Les services et leurs utilisations ont été l’une de nos grandes préoccupations !
On compte aujourd’hui en France 60,9 millions de personnes connectées [2]. Face à l’évolution des usages, au boom de la digitalisation pour toutes les générations, au respect de la règlementation qui, notamment, protège nos données et encore plus celles liées à notre santé, toutes les équipes de Carte Blanche Partenaires restent concentrées sur de nouveaux projets pour améliorer les parcours clients et répondre à vos besoins.
C’est toujours avec le même élan et le même objectif de faciliter un accès à des soins de qualité que Carte Blanche Partenaires et ses équipes abordent cette nouvelle année.
Je vous présente, chères lectrices, chers lecteurs, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année remplie de toutes ces petites choses qui font les grands bonheurs, sans oublier une excellente santé bien accompagnée.
Philippe DRAPIER, Directeur Général Carte Blanche Partenaires