Les actualités santéDécouvrez une sélection d’actualité santé de la semaine. Pour consulter l’ensemble des actualités santé, vous devez être bénéficiaire Carte Blanche et vous identifier.
Accès assureur
Si vous êtes bénéficiaire Carte Blanche, l'accès au site se fait directement depuis l'espace client de votre complémentaire santé.

Testez l’essayage virtuel des montures 1796 !

Par Dr C. Solano le 30 Septembre 2019 Lorsque vous avez besoin de lunettes, plusieurs éléments sont à prendre en compte : la qualité de la correction visuelle, celle de vos verres, de vos montures, et plus superficiel peut-être, l’esthétique… C’est important aussi afin que vous vous sentiez bien avec vos lunettes !

Si Carte Blanche vous propose un réseau d’opticiens partenaires s’engageant sur la qualité et le prix, Carte Blanche vous propose également des montures de lunettes sans reste à charge que vous pouvez essayer chez vous virtuellement depuis votre ordinateur.

Comment fonctionne l’essayage virtuel de lunettes ?
Rendez-vous sur votre espace Carte Blanche. Vous trouverez deux encarts « Essayez-les en ligne » concernant les montures 1796.
Ensuite, choisissez une monture qui vous plait en cliquant dessus, Le module d’essayage vous demande alors l’autorisation d’utiliser la caméra de votre ordinateur, en acceptant, une fenêtre s’ouvre avec votre visage… et les lunettes choisies ! En tournant la tête à droite, à gauche, en haut ou en bas, les lunettes virtuelles suivent votre visage, idéal pour se faire une idée de l’allure que vous avez vos lunettes non ?Vous pouvez recommencer avec une autre paire autant de fois que nécessaire. Pour cela, cliquez en haut et à gauche sur une petite flèche permettant de revenir en arrière.
 

Ce moment ludique vous permet de choisir tranquillement une ou deux montures chez vous avant d’aller les essayer chez votre opticien Carte Blanche ! Vous pouvez bien sûr l’utiliser pour toute la famille, aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Ces montures 1796 vous sont proposées chez tous les opticiens partenaires dans le cadre de l’offre Carte Blanche - Prysme. Cette offre de qualité vous permet d’avoir des lunettes associant une monture fabriquée en France et des verres provenant des verriers les plus renommés, pour 0€ ! Aussi, si vous avez un coup de cœur pour une monture, vous pouvez tout à fait l’acheter chez un opticien partenaire. Elles sont également accessibles pour les personnes ne bénéficiant pas de Carte Blanche.
 

Source:
Crédit image : ©Adobe stock
Autres articles en accès libre
Une orange par jour, DMLA retardée ? Lire l'article
À quel âge consulter un orthodontiste ? Lire l'article
Optique, l’espace enfant chez les opticiens Carte Blanche Lire l'article
Gare à la conjonctivite des plages ! Lire l'article
A lire aussi
Dernière mise à jour: Mardi 22 Octobre 2019 - 12:37
© Copyright Carte Blanche Partenaires
Retour en haut