Découvrez les avantages Carte Blanche pour les assurésTiers-payant, accès à des professionnels de santé partenaires, accompagnement et prévention : découvrez les services Carte Blanche pour les assurés.
Accès assureur
Si vous êtes bénéficiaire Carte Blanche, l'accès au site se fait directement depuis l'espace client de votre complémentaire santé.
Grâce à votre organisme de complémentaire santé (mutuelle, assureur, institution de prévoyance, courtier), vous bénéficiez des avantages Carte Blanche

Votre organisme complémentaire souhaite ainsi vous faire bénéficier de services santé de qualité, mis en place par une plateforme spécialisée dans ce domaine.

La marque Carte Blanche, c’est pour vous la caution de l’expertise et du sérieux dans le domaine des services santé. En effet, depuis plus de 10 ans, la société Carte Blanche Partenaires, qui créé et gère les services Carte Blanche, s’appuie sur des méthodes de travail reconnues : validation des actions par un Comité Ethique et un Collège d’Experts, réalisation d’enquêtes auprès des bénéficiaires et des partenaires, travaux menés en collaboration avec des professionnels de santé.

Carte Blanche, c'est un ensemble de services inclus dans votre complémentaire santé
  • Le tiers payant pour éviter l’avance de frais auprès des professionnels de santé (pharmaciens, laboratoires d’analyse, radiologues, kinésithérapeutes, infirmiers...).
  • L’accès à des réseaux de professionnels de santé  qui s’engagent sur des tarifs négociés et des critères de qualité (opticiens, chirurgiens-dentistes, audioprothésistes, ostéopathes…).
  • Des services d’orientation pour savoir qui et où consulter : annuaires de professionnels de santé, classement des hôpitaux et des établissements spécialisés dans le traitement du cancer (service Guidhospi).
  • Des services de prévention pour entretenir sa santé : informations santé, newsletters, conseils, guides, coaching santé (nutrition, tabac, mémoire...).

Ces services sont accessibles par Internet, au sein d’un espace privé de ce site.

Les assurés peuvent bénéficier de services Carte Blanche lorsqu’ils sont inclus dans leur complémentaire santé

Pour savoir si vous pouvez bénéficier des services Carte Blanche :

  • Vous pouvez contacter votre mutuelle / assureur / institution de prévoyance / courtier.
  • Vous pouvez regarder sur votre carte de tiers payant : si le logo Carte Blanche figure sur votre carte, c’est que vous bénéficiez des services Carte Blanche.
Dernière mise à jour: Dimanche, 25 Juin 2017 - 2:02
© Copyright Carte Blanche Partenaires
Retour en haut