Accès assureur
Si vous êtes bénéficiaire Carte Blanche, l'accès au site se fait directement depuis l'espace client de votre complémentaire santé.

Mardi 2 Octobre 2018 - 14:20

Lutte contre la Fraude – Conférence ARGUS DE L’ASSURANCE

En tant que régulateur du marché, le réseau Carte Blanche contrôle les demandes de prises en charge pour les soins et équipements optiques, dentaires et auditifs de 7,4 Millions d’assurés Français.

Avec plus de 2,5 Millions de prises en charge par an, la lutte contre la fraude est un maillon essentiel de l’activité de Carte Blanche Partenaires. C’est à ce titre que la plateforme de services santé participera à la conférence de l’Argus de l’assurance dédiée à cette thématique.

En quoi les assureurs et les réseaux de soins sont complémentaires dans cette lutte contre la fraude ? Comment éviter l’effet « payeur aveugle » ? Quel impact pourrait avoir la généralisation du Tiers Payant ?

C’est pour répondre à ces questions que Jean-François TRIPODI, Directeur Général de Carte Blanche Partenaires, et Laurent BORELLA, Directeur Général de Kalivia, animeront une table ronde sur le thème : « Assureur et réseaux de soins : une complémentarité indispensable dans un cadre réglementaire mouvant ».


Rendez-vous  à la conférence de L’Argus de l’Assurance,
le mardi 2 octobre 2018, à partir de 8h30
au Pavillon Gabriel (Paris)

Table Ronde
« Assureur et réseaux de soins :
une complémentarité indispensable dans un cadre réglementaire mouvant » :
de 14h20 à 15h
 

Pour consulter le programme de la journée et vous inscrire, rendez-vous sur le site Internet de l’Argus de l’Assurance Events

Dernière mise à jour: Dimanche 16 Décembre 2018 - 02:02
© Copyright Carte Blanche Partenaires
Retour en haut